Arrivée de machine-a-churros.com, spécialisé dans le matériel professionnel !

23 mai

Dans un contexte économique toujours aussi complexe, nous sommes fiers de vous présenter l’arrivée d’un nouveau site au sein de notre groupe.

Convaincue que les activités doivent se diversifier et que la concurrence est bénéfique aux marchés, la SARL M.A.N, après avoir longtemps vendu des produits permettant la distribution et la confection de churros via des sites d’annonces comme Leboncoin ou eBay lance son activité de vente de matériel à chichi professionnel sur un nouveau site : http://www.materiel-a-churros.com.

Qu’offre ce nouveau site ?

Avec la mondialisation, de nombreux produits vendus aux professionnels proviennent de fournisseurs chinois, au détriment quelquefois de la qualité et des normes exigées sur notre continent.

A contrario, Machine-a-churros a fait le choix de ne proposer que des produits issus de fournisseurs européens.

Ainsi, tous les produits proposés sur le site sont certifiés en acier inoxydable 18/8.Machine à churros sur Facebook
Cet alliage, composé de chrome (18%) et de nickel (8%) est l’un des plus résistants et des plus utilisé dans l’industrie agro-alimentaire.

On peut notamment souligner sa parfaite résistance à la rouille, aux acides, mais aussi aux rayures, ce qui empêche la prolifération des bactéries.

Aussi, la livraison est actuellement offerte, partout en France métropolitaine, sans minimum d’achat et s’effectue sous 48 heures en Colissimo recommandé R1.

Quelles sont les gammes de produit proposées ?

Le site est composé de 3 catégories principales :

  1. Bras ou doseurs à churros – Les bras à churros, également appelés doseurs, permettent de distribuer la pâte. La hauteur de service de nos bras est réglable facilement. Ils sont proposés avec deux étoiles fournies gratuitement et disponibles en deux versions : 1,5 Kilogramme de capacité, pour les petits et moyens débits de churros / 4,5 Kilogrammes de capacité, pour les gros débits de churros. Le petit modèle n’est pas équipé de joint torique, la capacité étant assez limitée pour que l’alésage précis suffise. Le grand modèle quant à lui est équipé d’un système de protection hydromécanique. Dans les deux cas, le débordement de pâte est rendu impossible.
  2. Bacs de friture ou friteuses à churros – Les bacs contiennent l’huile qui permettra ensuite de cuire le churros. C’est un élément indispensable, qui ne devra en aucun cas être remplacé par une friteuse classique, qui ne serait pas adaptée à une utilisation professionnelle et pourrait présenter des risques sanitaires ou des dommages corporels. Le modèle de bac que nous proposons a une capacité de 14 Litres et s’avère être démontable en deux parties : cuve et structure, pour un nettoyage plus aisé.
  3. Résistances blindées à churros – Les résistances permettent la cuisson du churros. Pour démarrer correctement une activité de vente de churros il est nécessaire d’avoir du matériel qui chauffe rapidement et de façon constante. Ainsi, notre modèle phare en 10000W de puissance et 380V d’intensité (triphasé, adaptable en 220V) vous permettra de régler la température de 60°C à 200°C en très peu de temps grâce à la molette présente en façade du boîtier. Aussi, la sécurité étant au cœur de nos préoccupations, nos résistances sont équipées d’un régulateur limitateur de tension avec valve de sécurité.

Une quatrième catégorie vous propose d’économiser en groupant vos achats via l’acquisition d’un pack complet.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler par chèque, virement ou en carte bancaire via Paypal, leader du paiement en ligne (sécurisé, crypté SSL).

Quelque soit le mode de paiement désiré, sachez que ce que nous proposons sont 100% sécurisés.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire

Vous devez être connecté pour faire un commentaire