Meuble comptoir d’accueil : Le grand frère du 240cm mesure 360cm !

26 déc

C’est un garçon ! Il est composé de deux parties de 180cm chacune qui viennent se relier au centre avec un système à 4 vis écrous extrêmement simple à mettre en place.
Le nouveau né de chez Uninterieur.com dont nous parlons en exclusivité s’avère être un sacré bébé… 360cm de large, 66cm de profond et 107cm de haut.

En effet, pour bien terminer l’année, nous vous proposons dès maintenant un nouveau modèle de comptoir d’accueil ou de dégustation, qui s’avèrera idéal pour les professionnels de la restauration, les grands magasins ou agences; mais aussi pour les particuliers ayant la chance de posséder un grand séjour.

cestungarcon-600-600Les éléments de décoration repris en façades sont typiques de la gamme Chester avec de beaux panneaux à l’anglaise, des palmes finement ciselées et une légère avancée sous plateau pour permettre aux amis, aux clients et à tous ceux qui seront assis sur des tabourets de bar de disposer d’un espace suffisant pour leurs jambes.

Côté rangements, nous avons pensé multifonction pour permettre une utilisation facile de ce module de comptoir de bar, quelque soit l’activité pratiquée, à titre privé ou professionnel; vous pourrez ainsi retrouver : 2 tiroirs montage queue d’aronde, 2 portes ouvrantes et 2 niches avec étagères modulables.

Le plateau révèle toute la signification du mot « Zinc » pour désigner un comptoir de bar et donne un côté très tendance à l’ensemble, notamment en jouant avec le noir ou le gris anthracite.

Les parents sont très heureux et la petite famille se porte très bien – faites leur plaisir :

- En cliquant ici pour visualiser ce nouveau modèle de bar d’accueil ou comptoir caisse de près de 4 mètres de large.
- En faisant un autre clic par ici, pour accéder à la fiche du petit frère (déjà très grand !), un beau comptoir de restaurant ou de bar de 240cm de large.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire un tour sur la page Wikipédia suivante, qui détaille très bien l’histoire des comptoirs de bar, en cliquant ici.

Enfin, nous espérons tous que vous avez passé un Joyeux Noël et nous vous souhaitons de bonnes vacances si vous avez la chance d’être en repos actuellement !

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire

Vous devez être connecté pour faire un commentaire